LE PROJET

Le projet propose une façon différente de vivre à Mont-Tremblant, avec des terrains de grandes dimensions et des habitations aux superficies optimisées pour réduire leur empreinte écologique, tout en conservant le couvert forestier dans son intégralité. Il vise à offrir à ses habitations un environnement préservé et contrôlé où la nature et l'humain se côtoient en harmonie, et ce, à moins de 10 minutes des pentes de ski.


En proposant cette approche, MITIK cherche à développer de façon responsable un domaine en montagne, honorer son histoire, et offrir un projet cohérent et intégré à des villégiateurs qui cherchent quiétude, isolement, valeur et homogénéité.

À terme, le site de 250 acres comptera 53 propriétés avec des terrains d'une superficie moyenne de quatre acres (180 000 pieds carrés). Le site englobe une montagne avec ses quatre versants et proposera un réseau de sentiers pédestres en forêt offrant des points de vue aux quatre horizons du bouclier canadien.

Le projet de développement MITIK

MITIK

Juste à l'ouest de la montée Ryan (sortie 119 de la route 117), le projet domine le lac Dufour et les terrains ceinturent le sommet de la montagne d’où le point de vue est saisissant. Les propriétés du projet bénéficient d’un parc de 300 acres, dont 165 acres de forêt et milieux humides seront protégés. C'est un lieu idéal pour les amoureux de la nature qui recherchent le dynamisme de Tremblant sans vouloir en subir les contreparties.

© 2020  M I T I K  | 819.421.4663 / 819.429.0730